En direct du CCE de l'AFPA 11 et 12 octobre 2018

Message des membres du Comité Central d’Etablissement au personnel de l'AFPA

Les membres du Comité Central d’Entreprise réunis ce jour à Montreuil en réunion ordinaire ont décidé à l’unanimité de refuser que tous les points prévus à l’ordre du jour soient traités

Lors d’une suspension de séance intervenue après le point ‘ information du président’, au cours duquel celui ci a refusé de répondre aux questions sur le futur plan de réorganisation, les membres ont décidé de ne traiter que deux points, les deux seuls en lien possible avec le futur plan :

  • le rapport économique présenté par l’expert/conseil du CCE
  • l’information de la direction sur la plateforme d’activité

Le 18 octobre nous serons en CCE extraordinaire au cours duquel la direction nous remettra sur table les documents afférant au projet de réorganisation.

A l’issue de cette réunion, un communiqué intersyndical vous sera transmis pour vous donner les informations essentielles.

Cahier revendicatif Solidaires

cahier revendicatif Solidaires

SudFPA RSS

"Le système néolibéral  affaiblit progressivement le pouvoir politique (démocratie), au profit du pouvoir économique et financier (oligarchie). En favorisant ainsi le pouvoir de l'argent, on enlève au peuple toutes possibilités d'actions sur son destin. La démocratie devient virtuelle."
 
Syndicat SUD FPA Solidaires - Tour Cityscope, 3 rue Franklin -  93100 Montreuil -  01 48 70 52 18
2012 - Développé avec Joomla et BC
Free business joomla templates