Déclaration des représentants du personnel de la DIIP (Neuilly sur Marne)

Appel au boycott

Jeudi 20 février à l’occasion de la réunion de la négociation annuelle obligatoire, face à l’attitude de la direction générale et de sa « note de réflexion sur le dialogue social », les 6 organisations syndicales ont quitté la table des négociations.

Dans un communiqué commun les OS de l’AFPA dénoncent cette note qui, sur fond de chantage à l’emploi, annonce avant même l’ouverture des négociations qu’aucune augmentation ou rattrapage salarial n’est envisageable.

Dans ce même communiqué les OS appellent toutes instances représentatives du personnel à boycotter les réunions locales avec les directions. Elles appellent les salariés à boycotter les communications venant des directions et particulièrement le vendredi 14 mars à l’occasion de la « sortie » du nouveau film de M. Barou.

C’est pourquoi, nous n’avons pas assisté à la réunion des DP du 12/03/2014. Cependant nous avons remis nos questions écrites à la directrice qui devra y répondre de la même manière.

Nous n’assisterons pas non plus à la communication du président ce vendredi à partir de 11h et nous vous appelons à faire de même.

Répondez Refusé à l’invitation Outlook « Lancement nouvelle offre » du vendredi 14 mars à 11h.

 Le 11 mars 2013

Les DP de Neuilly, les élus du CE DIIP, les représentants syndicaux

13 mars 2014 11:02 Publié par